Mangeurs d’Ogres

Publié le par Cergy Expression Libre

J’ai appris par le biais de la presse, qu’après la liquidation de FURIA en 2010, c’est le tour de 100 Contests en 2011.

 

J’étais au Conseil municipal de février et une nouvelle Association a retenu toute mon attention.

En rentrant chez moi je l’ai cherchée dans le catalogue des Associations qui est sur le site de la ville, surprise INCONNUE !

 

Engagée par la ville pour 3 ans (partenariat), pour faire des animations culturelles locale sous chapiteau.

 

Frais de fonctionnement pour 2011 : 40 000 € pour 4 mois d’activité.

C’est bien payé ! 

J’espère qu’à ce prix là les prestations seront à la hauteur !

 

Cette Association va remplacer à elle seule les 2 manifestations qui étaient montées au grade  de « Festival International » ?

 

Au fait, la nouvelle salle du Conseil, 4 ans déjà au moins, pour les spectateurs c’est toujours aussi inconfortable ! 

Dans mes souvenirs, monsieur le Maire nous avait promis qu’il allait remédier au problème, j’espérais que ce serait fait assez rapidement 

 

 Mado

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Qui est le public visé par ces animations? Si c'est pour les bandes de la Région, c'est dommage que ce soit avec l'argent des quelques contribuables cergyssois!<br /> <br /> <br /> Je croyais que le financement de ces réjouissances appartenait pour la plus grande part à l'Agglo? En avez vous entendu parler? Le Président a délaissé le maire?<br /> <br /> <br /> Quand au confort des sièges, pensez que dans l'empire romain les bancs étaient de pierre pour les sujets de César!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je pense que dans quelques années, lorsqu'il sera enfin dans l'opposition, il ira coller son croupion sur les infames bancs du fond et dira encore que c'est de la faute du gouvernement si ces<br /> sièges sont si inconfortables....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quels 4 mois? Ca fait 10 000 Euros par mois et pourquoi exactement?<br /> <br /> <br /> Le Conseil Municipal se contente de peu d'informations pour une somme aussi importante!<br /> <br /> <br /> Qui sont les ogres? Ces mangeurs sont des prédateurs! De belles réjouissances en perspective!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre