Prenez votre journée !

Publié le par Cergy Expression Libre

Jeudi 20 novembre, grève dans l'Education Nationale.

 

La commune de Cergy se met encore une fois hors la loi, elle refuse d'organiser l'accueil des enfants.

Elle ne vous dira pas que c'est une posture politique, les arguments avancés sont :

Les conditions d'encadrement et de sécurité ne sont pas réunies.

 

Certaines communes ont annoncé ne pas pouvoir accueillir tous les enfants scolarisés en primaire, mais font l'effort d'en accueillir un certain nombre, jusqu'à concurrence de l'accueil maximum des centres de loisirs.


Pour information :
http://www.ville-cergy.fr/ewb_pages/a/actualite_greve201108.php



URGENT - Information aux parents Jeudi 20 novembre
 

Information aux parents

Madame, Monsieur,

Une grève des personnels de l’éducation nationale a été annoncée pour la journée du jeudi 20 novembre 2008. La loi du 20 août 2008 prévoit dans ce cas l’organisation d’un service minimum d’accueil par les communes.

Nous ne serons pas en mesure d’assurer l’accueil des enfants, les conditions d’encadrement et de sécurité n’étant pas réunies.

 

En vous remerciant pour votre compréhension .

Renseignements : 01.34.33.44.00

 

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il fallait prendre sa journée pour voter pour choisir le premier secrétaire du PS et ne pas oublier le Beaujolais nouveau (hic ...)
Répondre
G
Encore une fois une POSTURE   PS  ....  on se veut proche de la population, les grands mots (congrès pour élection du 1er secrétaire) MAIS dans la réalité tout pour em.... le monde.Le lien de VO qui montre que les villes PS se donnent le mot http://www.vonews.fr/article_4538Quand les enseignants se mettront à bosser au lieu de faire de la politique l'éducation ira mieux.Ce matin encore, IL FAUT DES MOYENS Au siècle dernier, dans les années 50 les enseignants avaient un minimum de 40 à 50 élèves par classe et les enfants ont quand même réussi leurs études et sont arrivés à travailler, ils n'ont pas été plus co.. que les jeunes de maintenant.Arretons de demander des lettres de motivation standardisées, pour tout et faisons bosser ceux qu'ils veulent travailler tout simplement.
Répondre